Asperger
Asperger
Cher Monsieur,
Voici le thème de notre jeune fille Asperger. Qu’en pensez vous? Y aurait-il un moyen d’intervenir par votre méthode?
Celena:
-Il y aurait effectivement une tendance au dérèglement du CVQ par la conjonction Lune Mars mais assez large.
Curieusement nous avons la même position de Mars en Lion que Colette (sont elles parentes?)
Je rappelle donc que les planètes en Lion sont des ouvertures temporelles pour les mémoires précessionnelles de - 12000 ans soit des civilisations anté-diluviennes.
Voici un lien qui pourra aider à la compréhension du phénomène de «résurgence quantique» :
http://www.biotisme.com/biotisme.com/Article_Numerologia_HyperA_2.html
Lorsqu'elles s'engouffrent dans notre espace-temps qui s'ouvre actuellement dans l'ère du Verseau, après un long cheminement silencieux dans un «trou de verre» de 12000 ans... ces informations qui ressortent de ce long tunnel quantique arrivent "en vrac" dans notre espace-temps, perturbent le cerveau et le comportement de l'enfant.
(C’est comme s’il recevait trop d’information d'un coup, comme un choc d'une personne en plongée profonde qui émerge à la surface de l'eau sans faire de pallier de décompression: Son sang se charge de bulles d'Azote... Ces bulles seraient comme des mémoires du passé lovées dans la profondeur de la pression abyssale. Une fois en surface, a la naissance donc, elles se retrouveraient toutes comme des entités différence, qui cohabiteraient dans des espaces-temps différents, des bulles quantiques qui donneraient naissance à des multiples CVQ méduse...) Chaque bulle correspondrait à un hypersens différent. D’où le problème d’hypersensibilité des Asperger.
La technique de l’impossible: Ces bulles-mémoires, ces sphères doivent donc être localisées et ressorties de leur espaces-temps différents, ramenées en surface et liées, amalgamées dans le grand Mouvement du CVQ lui-même réactivé, pour que le Soi quantique de la personne soit pleinement réparé.
Elles doivent se dissoudre dans l'identité du moment. Sinon elles restent marginalisées et expliquent le comportement chaotique de l'Asperger. Comme les hyper-sens par exemple.
Dans le cas présent, la conjonction de Mars avec la Lune crée une sensibilité particulière à la bascule du lobe frontal, un mouvement vibratoire quantique essentiel à la bonne gestion du CVQ et sa capacité à se projeter dans le temps. Celui ci doit donc être activé par la thérapie vibratoire Quantique pour que tout s'unissent dans un Mouvement global qui reflètera le vrai Soi cosmique.
L'opposition de Mars avec Uranus en Verseau peut expliquer du moins rendre l'axe Lion Verseau très actif